TOCOL Coque iPhone 12, Coque iPhone 12 Pro avec 2 Protection D’écran + 2 Protecteur Caméra Arrière, Coque en Silicone Liquide pour iPhone 12/12 Pro 6.1 « [Antichoc] [Anti-Rayures], Bleu


Price: 17,99€ - 16,99 €
(as of May 08,2023 11:29:49 UTC – Details)



7" / 16 cm
[ 2 protections d’écran en verre trempé ]: conçu pour la coque de téléphone iPhone 12/12 Pro pour protéger l’écran de votre téléphone contre les chutes accidentelles. Le verre trempé de 0,33 mm maintient une sensibilité de 99,99 % et ne se raye jamais. Les lunettes de 1,8 mm au-dessus de l’écran offrent une protection supplémentaire de tout le corps.
[ 2 protections de caméra HD ]: il comprend ❗ 1 protections de caméra pour iPhone 12, ❗ 1 protections de caméra pour iPhone 12 Pro, ⭐ Vous devez choisir une protection d’objectif de caméra appropriée à installer. La conception spéciale de l’objectif noir de l’appareil photo n’affecte pas du tout le flash et la transmission de la lumière peut atteindre 99,99 %. Lèvres de 1,5 mm sur l’appareil photo contre les chutes et les rayures accidentelles.
[ Doublure en microfibre ]: la coque en silicone souple se niche parfaitement autour de votre iPhone 12/12 pro. La doublure en microfibre protège l’arrière de votre téléphone des rayures quotidiennes et empêche la poussière d’entrer. Super mince avec un encombrement minimal pour que vous puissiez protéger le téléphone sans le fardeau.
[ Remplacement à vie et assistance professionnelle ]: le client passe toujours en premier. Engagé à fournir une expérience d’achat unique, vous n’avez pas besoin de dépenser plus pour d’autres accessoires. Non seulement aider à résoudre les problèmes d’appariement et de sélection, mais également offrir un remplacement à vie pour votre coque en silicone pour iPhone 12/12 Pro.❤️Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter immédiatement.

Voir aussi  AUKASE Coque pour iPhone 11, Housse Etui en Transparent Silicone TPU Souple [Bumper avec Coins Renforcés], Protection Antichoc Claire Compatible avec Apple iPhone 11

Laisser un commentaire